C'est pas faux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas faux !

Voici le forum officiel de la guilde C'est pas faux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation d'Algar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algar
Protecteur
Protecteur
algar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

présentation d'Algar Empty
MessageSujet: présentation d'Algar   présentation d'Algar Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:42

Bon alor vu que clément a fait 12 million de ligne moi je vais abrégé parse que sinon vous aller fire avant que notre guilde n'aie atteind un niveau honorable.

Alor moi c'est Algar ( jordan hors game ) je suis un iop bien que j'ai tester toute les classes se sont avec les iop qu'il y a eu le plus d'atome crochus en effet je tape fort et ne réfléchie pas trop on ma déja dit lors de mes premier essaie je cite " tu tapes encore et encore pui tu pose quelque question quand tout le monde est mort . Je suis level 31 et plutot orienter terre bien que je tape environ 25-30 avec mes attaque feu . je suis alchimiste (nan pas d'état faut arrêter avec les mangas ) du haut de mon tout petit level 15

Pour le petit coin qualité une certaie fée vous en dira plus .

Pour le gros coin défaut (^^) il y a un peu de jalousie ( sa a rien a voir ici mais c queand meme un défaut) j'ai horreur de perdre quand le jeu ne se passe pa a la loyal je suis un peu prétentieu et peu etre surprotecteur .

la partie jeu entand terminer je passe a la partie plus personnel :
voila je vis a coter de la belle ville de clermont ferrand ( jfai un peu de pub en meme temp ) j'ai beaucoup de passion : - ma premiere passion est en rapport avec se ke je suis l'espgne et oui espagnol du bout des cheuveux jusqu'au bord des ongle
- ma seconde passion et en rapport avec se que je fait le judo
- et ma derniere mais pa des moindre passion sont mais amis ma famille et tous ceux que j'aime

coter coeur le mien et toujours a prendre ...

voila je suis comme sa et pas autrement
++
Revenir en haut Aller en bas
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation d'Algar Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Algar   présentation d'Algar Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

C'est bien beau tous ça ^^! Et la surprotection pour la guilde ça peu etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

présentation d'Algar Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Algar   présentation d'Algar Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:51

Lol on t'as pas demandé si tu voulais sortir avec quelqu'un XD
Ouais sinon t'as trouvé le juste milieu entre moi et ma soeur, c'est à dire ni trop long, ni trop court Very Happy Sinon y'a un truc qui pêche: apprends à écrire avec un minimum de fautes d'orthographes stp par ce que la c'est un peu un supplice lol ( pour ce faire je te conseille de taper ton texte au préalable sur Word, qui possède un correcteur automatique Wink ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Fee-caramel
Meneur
Meneur
Fee-caramel


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation d'Algar Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Algar   présentation d'Algar Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:46

-_-' les fautes d'orthographes...attends de voir mélanie arriver, tu va comprendre que là c'est un cas très honorable !! et puis bon, on s'en fout un peu ^^' (mais ça c'est que mon avis, moi qui suis la dislexiques du clavier (j'inverse très souvent les lettres tellement que je suis pressées de taper les touches sur le cklavier
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

présentation d'Algar Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Algar   présentation d'Algar Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:45

La même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation d'Algar Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Algar   présentation d'Algar Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:17

Moi aussi d'ailleur ton clavier est tout user faudrait les changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Algar Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Algar   présentation d'Algar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Algar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas faux ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser