C'est pas faux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas faux !

Voici le forum officiel de la guilde C'est pas faux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade dans les contrées verdoyantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite ballade dans les contrées verdoyantes... Empty
MessageSujet: Une petite ballade dans les contrées verdoyantes...   Une petite ballade dans les contrées verdoyantes... Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:30

En mal d'aventures, nous avons décidé Rundas, Rozwelleu et moi de nous faire un petit donjon Wabbit... Eh bien, on peut dire que c'était tout sauf petit mdr... La route était infiniment longue (entre 2 et 3 heures pour arriver ne serait-ce que jusqu'au chateau) et ultra barbante (trous dans lesquels je me suis empressé de me jetter, aggro de partout... Un vrai plaisir Razz)... Tout ca pour se faire latter sans opposer aucune résistance a l'avant avant dernière salle du chateau ! Une horreur (mieux vaut etre au moin deux lvl 80 sinon c'est impossible)....

Bon, heuresement on a drop deux trois trucs sympas (enfin surtout Rundas et Rozwelleu):
- Des tongues wabbit
- Des batons du grand Pa Wabbit
- Maitrise des marteaux
- Multiples ressources de wabbit a foison...

En bref, on y reviendra mieux armés et mieux préparés a poirauter 3 heures dans l'ile...

Zenji
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

Une petite ballade dans les contrées verdoyantes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les contrées verdoyantes...   Une petite ballade dans les contrées verdoyantes... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

Moi quand j'y repense ça m'amuse mais seulement quand j'y repense je ne le ferais pas tout les jours Evil or Very Mad ! Sinon samedi je vais peut-etre aller faire une petite balade dans la contrée polluée et bruiante de Paris pour la techno parade ( je serais accompagné de odem un mec de 18 pige et BBMinka une meuf de 20 piges MDR je serais le jeuno ^^) sur ce ++ les gens et a plustard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade dans les contrées verdoyantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas faux ! :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser